jeudi, janvier 21, 2016

l’incroyable maintien de Lay-Bouxières à Algrange (4-4) 5 6 2024

 

Football - Régional 2 Ludovic Vairelles, après l’incroyable maintien de Lay-Bouxières à Algrange (4-4) : « Qu’on ne vienne pas me parler de magouilles ou de match truqué ! » 

 

 

Menés 4-0 à la mi-temps à Algrange dimanche, les Layo-Bouxiérois ont finalement arraché un nul 4-4 synonyme de maintien en R2. Probablement l’une des « remontada » les plus marquantes de ces dernières années dans le foot lorrain. Le coach Ludovic Vairelles raconte ce moment de pure folie, en tenant à chasser la moindre suspicion quant à la régularité de la rencontre...
Romain Jacquot - Hier à 20:00 - Temps de lecture : 3 min
 
 
 | 

 
Ludovic Vairelles : « On s’en souviendra pour toute la vie ». Photo Florian Baumer

« J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 6 ans et j’ai 46 ans aujourd’hui » souffle le coach de l’AS Lay-Bouxières, encore sous le coup de l’émotion, « Cela fait donc 40 ans que je suis dans le football et je n’avais encore jamais connu un truc comme ça… ». Ce « truc » en question ? C’est l’une des plus folles « remontada » de l’histoire du foot régional, probablement, ce nul 4-4 de Lay-Bouxières à Algrange dimanche , après avoir été mené 4-0 à la pause, qui a permis à l’équipe entraînée par Ludovic Vairelles d’arracher miraculeusement le point de son maintien en R2, au grand dam de la réserve jarvilloise qui plonge en R3, du coup. « J’ai une pensée pour les Jarvillois, je n’ai...




Aucun commentaire: