samedi, avril 23, 2016

L’AS Nancy Lorraine s'offre un bon coup de jeune

 

Huit joueurs régulièrement utilisés en équipe B la saison dernière (R1) ont commencé cette préparation estivale avec le groupe de Ligue 2. L’occasion d’en savoir un peu plus sur ces jeunes, avec l’aide de Nicolas Florentin, directeur du centre de formation et coach de la réserve.
Romain JACQUOT - Aujourd'hui à 05:00 | mis à jour aujourd'hui à 09:09 - Temps de lecture : 3 min
 
 

 
 

Yanis Kouini, gardien, 21 ans

Il faisait déjà partie du groupe professionnel, la saison dernière, en tant que troisième gardien. Yanis Kouini est un gamin de Nancy qui a commencé le foot au club de Lay-Saint-Christophe.

L’avis de Nicolas Florentin : «   Nous avons eu le plaisir d’avoir Yanis avec nous, à quelques reprises, la saison dernière en R1. En concertation avec le staff des pros. C’est le rôle d’une équipe...

À lire aussi
0 commentaire
stylgare
21.07.2025 | 06h09
SIGNALER
Il est laconique Nico … il nous apprend pas grand chose au final sur ce qu’il leur reste à travailler, si il s ont le niveau pour s’imposer avec les pro, l’avenir qu’il ressent pour eux … etc La c’est un peu plat et il se mouille pas.
LHUICAM1
21.07.2025 | 05h27
SIGNALER
donc des espoirs confirmés ;c'est bien de leur faire voir ce qui se passe à l'échelon supérieur ; tous ne pourront être conservés car les clubs plus argentés rodent , mais des op rentables prévisibles

 


 

Annciennes photos